Campagne marketing low-cost

 

Téléchargement

Comment  peut-on lancer son " produit digital ", comme on dit dans le jargon, avec un budget marketing assez serré ? Pourquoi ne pas investir beaucoup d'argent dès le départ ? Parce qu'un bébé apprend toujours à marcher avant de courir…

 

 

J'ai découvert aussi la nouvelle plateforme de communiqué de presse montée par Monsieur Dupin : PowerPress.fr. Elle est intéressante pour une campagne on-line…

C'est un joli digg-like, et en plus j'ai réussi à poster un article dessus sans trop de difficultés

(c'est une prestation offerte gratuitement). Mais quel ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert que l'on pouvait faire parti de la sélection PowerPress de la semaine sur Presse-citron.net

pour la modique somme de 19 euros. Sachant que son flux RSS attire 45.000 abonnés, sa page Facebook 18.000 fans, son compte Twitter 145.000 followers et le compte Google+ 30.000 abonnés…

C'est tout bonnement une sacré bonne affaire ! C'est vrai que comparé par exemple à la prestation Pressking qui se compose seulement d'un fichier de 500 emails de journalistes et blogueurs, avec une interface

pour éditer son message HTML, le tout pour 35 €, j'en viens presque à me demander si l'offre de PowerPress ne serait pas trop belle pour être vrai. Mais peu importe le risque, lancer vous tant la prestation semble alléchante !

  

Laisser un commentaire